Frédéric SOULIER, c'est l’expérience et le bon sens pour Brive-centre

Publié le par Frederic Soulier

Le 20 mars prochain, dans leur isoloir, les électeurs de Brive-centre seront confrontés à une multitude de candidatures. Alors, nous direz-vous, lequel choisir ? Pour nous, sans aucune hésitation, c’est Frédéric SOULIER. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est le seul de tous les candidats en lice à disposer de l’expérience et du bon sens qui devrait guider tout élu local.

 

Les habitants de Brive sont en droit d’attendre un élu d’expérience capable de formuler une réponse aux défis économiques et sociaux de notre cité. Depuis 3 ans, face à la crise économique, le Président du Conseil général comme le Maire de Brive répondent « il faut augmenter l’offre culturelle ou internet ». Voilà des propositions improductives pourtant approuvées par le candidat socialiste, celui du MODEM ou encore celui de l’extrême gauche.

 

Grâce à son expérience, Frédéric SOULIER propose, entre autres, d’attirer de grandes enseignes en centre ville pour jouer un rôle de locomotive commerciale ou encore de financer le permis de conduire pour les jeunes pour un meilleur accès à l’emploi.

 

Les habitants de Brive sont en droit d’attendre un élu ayant du bon sens. Notre cité est confrontée à une dégradation de la sécurité de ses habitants. Par dogmatisme, la majorité municipale fait preuve de laxisme dans la préservation de la sécurité et de la tranquillité des brivistes. Voilà un immobilisme qui est cautionné par le candidat socialiste, celui du MODEM ou encore celui de l’extrême gauche.

 

Par pragmatisme, Frédéric SOULIER propose, entre autres, d’implanter un système de vidéo-protection sur l’espace piétonnier du centre ville pour assurer la tranquillité et la sécurité de tous.

 

Voilà pourquoi, le 20 mars prochain, nous vous invitons à voter Frédéric SOULIER

 Fredéric SOULIER et Lilith PITTMAN

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article